Le Sentier de Vie

Un Bracelet « Sentier de vie » qu’est-ce que c’est ?

Offrez-vous un bracelet unique, qui ne correspond qu’à vous. Un bijoux de pierres fines dont chaque minéraux est choisi pour vous. Il n’y a pas deux bracelets identiques comme il n’y a pas deux êtres identiques sur la planète !

Je réalise ce type de bracelet avec passion, empathie et amour depuis 2016. Déjà plus de 400 personnes m’ont fait confiance : famille, amis d’abord puis grâce au bouches à oreilles et à ma page Facebook, j’en envoie dans toute la France et parfois en Europe.

Le thème de “Sentier de vie” peut être une étape décisive dans notre cheminement, un outil de développement personnel ; il permet de se découvrir et de se faire accompagner par les minéraux grâce à leurs merveilleuses vertus.
Réalisé à partir des prénoms et noms de naissance (nom du père et nom de jeune fille de la mère) et de la date de naissance.

Ainsi, la numérologie et la lithothérapie s’associent pour déterminer les 8 pierres qui vous correspondent.
Avec ces pierres, je réalise un bracelet sur mesure en pierres fines et une analyse personnelle sur 3-4 pages.

A quoi ça sert ? Comment ça marche ?

Les noms et prénoms donnés par nos parents à la naissance sont des indicateurs quant à notre histoire personnelle, ils nous donnent un sens, une direction et transmettent des vibrations…
Les pierres du « Sentier de Vie » nous aident à trouver ce sens, comprendre nos difficultés et faire sauter les blocages…
Chaque pierre a une symbolique, une couleur et une vibration propre. Ces pierres viendront vous soutenir, vous protéger, vous apaiser selon vos besoins, vos faiblesses…

8 pierres parmi 33 minéraux composeront ce bracelet unique.

A quel moment faire réaliser son « Sentier de vie » ?

J’ai envie de vous répondre « quand vous voulez ! » mais si vous êtes en train de lire ces lignes c’est que le sentier de vie est déjà en train de se présenter à vous ! Ici et maintenant il se place sur votre chemin ; pour quelles raisons ? Je ne le sais pas et peut-être que vous non plus. Il n’y a pas de hasard !

On peut vous l’offrir, sachez accepter ce cadeau de la vie avec gratitude et humilité. Il est excellent de se l’offrir lorsqu’on est dans une phase de changement ou de remise en question…

Pour les enfants aussi ?

On le peut faire le plus tôt possible, par exemple vers une dizaine d’année, avant la préadolescence afin d’éviter d’être stressé lors de tous ces changements autant physiques que psychologiques.
Cela pourra aider autant les parents à comprendre leur enfant, que l’enfant à se connaître un peu mieux…

Garçon comme fille. J’ai réalisé de nombreux bracelets pour des enfants de 9 à 13 ans, ils sont curieux de lire leur compte-rendu et ravis de porter en conscience le bracelet qui leur correspond. Ils ont pris conscience de certaines choses, et les parents aussi !
Une aide intéressante pour des enfants qui peuvent avoir des problèmes avec la nourriture, des colères, une très forte anxiété…

Le bracelet est sur-mesure et monté sur un fil de silicone extensible et résistant. Il ne peut être porté que quelques heures par jour par un enfant. Davantage s’il le désire et s’il le peut…

A bientôt !

Élodie

Articles récents
Posts Instagram
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Ô pierres de Brindille