Les Bracelets Personnalisés

Qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce que j'entends par là ? Que peut-on en attendre ?

Depuis 2016, je réalise des bracelets en pierres fines réalisés sur-mesure et personnalisés en fonction de vos souhaits et besoins.
J’ai commencé mon activité avec les bracelets « Sentier de vie » qui permettent de se découvrir à soi, à la lumière des minéraux ; puis je me suis rendue compte qu’il y avait aussi beaucoup de demandes et d’attentes pour un besoin précis à un moment dans sa vie : un cap à passer, une difficulté à surmonter ou bien des capacités à renforcer.

Je travaille uniquement par correspondance -grâce aux réseaux sociaux : Facebook et Instagram,  je ne rencontre pas les personnes : nous correspondons par messages privés ou par mail. Cela me permet de garder un certain recul et de me pas me laisser distraire par une voix, une image, une attitude. En échangeant ainsi, les pierres se présentent à moi, à la fois grâce à mes connaissances en lithothérapie*, à la fois par l’intuition ! Les compositions finissent de se faire sur ma table de travail puis je vérifie les compatibilités des oligo-éléments composant les pierres fines choisies afin d’obtenir la meilleure synergie possible pour vous accompagner.

Un bracelet personnalisé commence par votre besoin et souhait d’améliorer, de surmonter une épreuve, de vous dépasser : cela commence par un pas en avant ! Nos échanges me permettent de comprendre votre souhait mais aussi et surtout les causes plus ou moins profondes.
Par exemple, si vous souhaitez travailler sur votre anxiété, il s’agira de déterminer dans quelles circonstances vous vous sentez stressé, le ou les éléments déclencheurs etc.

La lithothérapie ne se substitue pas à la médecine et n’est pas un remède miracle. Je la conçois comme une aide (celle de la nature) pour retrouver une harmonie physique et psychique et pour acter un souhait, formuler une intention, envoyer à nos cellules un message : « allez les filles on va dans ce sens ! »

On prête à chaque minéraux de nombreuses vertus, découvertes de façon empirique depuis des siècles. Les personnes sensibles aux énergies témoignent réellement de leurs effets ; ainsi une pierre possède plusieurs propriétés, fonction de sa couleur et de sa composition chimique, elle travaille sur toutes les sphères de l’être : physique, émotionnel, mental, psychique…
Notez toutefois que ce n’est pas parce qu’on « ne ressent rien » qu’il ne se passe rien ! On a parfois des surprises sur le long terme quand on regarde en arrière !

Les pierres fines émettent des vibrations auquel notre être est réceptif. Elles peuvent aider pour beaucoup de cas et c’est l’intention supplémentaire que l’on met ensemble dans ce bracelet qui va lui donner un sens précis. Le porter en conscience à votre poignet vous rappelle à chaque instant ce que vous avez décidé de travailler aujourd’hui. Il agit également comme un guide, un “pense-bête” (vous voulez arrêter de fumer : votre bracelet ne vous empêchera pas de rentrer dans un bureau de tabac et ne va pas souffler sur la flamme du briquet mais il vous rappellera votre pas en avant, votre démarche, votre force et l’aide que vous avez sollicitée.

Les pierres peuvent aider dans ce cas à avoir plus de volonté, à favoriser le sevrage, apaiser une addiction. Quelques exemples de demandes les plus fréquentes :
Douleurs physiques : maux de ventre, problème de circulation du sang, récupération après une maladie ou pour vous soutenir dans une pathologie en cours de traitement…
Difficultés émotionnelles : protection, besoin d’apaisement mental, stress, manque de confiance en soi, besoin de concentration pour les études, peurs irrationnelles.

Élodie.

Articles récents
Posts Instagram
S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Ô pierres de Brindille